Politique de retour
Si vous le souhaitez, envoyez-nous votre numéro de commande pour le produit que vous souhaitez retourner à support@rotta.ca et nous procéderons au retour. Ou, si vous le souhaitez, vous pouvez faire une demande de retour vous-même.
Assurez-vous de compléter votre retour dans les 15 jours ouvrables.
Comment demander soi-même un retour
- Après avoir passé une commande, un profil sera automatiquement créé pour vous en utilisant votre adresse e-mail.
- Allez sur rotta .ca et cliquez sur l’ icône de profil dans le coin supérieur droit.
- Sur la page qui s'ouvre, il vous sera demandé de saisir votre adresse e-mail. Entrez votre adresse e-mail et vous recevrez un code.
- Entrez le code et vous aurez désormais accès à votre profil.
- Dans votre profil, vous pouvez voir toutes vos commandes. Recherchez l'article que vous souhaitez retourner et cliquez sur Demander un retour .
- Sélectionnez la raison de votre retour, puis cliquez à nouveau sur Demander un retour . Votre demande de retour a maintenant été envoyée.
- Une fois votre retour approuvé, vous recevrez une étiquette de retour de Rotta. Collez cette étiquette sur votre colis et déposez-le chez le transporteur désigné.
- Une fois que nous aurons reçu l'article et confirmé qu'il est en bon état, votre remboursement sera traité dans les 7 jours ouvrables. Vous recevrez une notification par e-mail concernant le remboursement. Veuillez consulter régulièrement votre boîte de réception pour être informé des mises à jour.
Pour toute question ou préoccupation, n'hésitez pas à nous contacter à support @rotta .ca .
Conditions de retour :
- Les retours sont acceptés dans un délai de 15 jours à compter de la date de livraison.
- Les produits retournés doivent être inutilisés, non endommagés.
- Les demandes de retour seront traitées après inspection des produits retournés. Les retours peuvent ne pas être acceptés si des dommages sont détectés sur le produit.
- Les frais de retour sont à la charge du client. Cependant, si le produit est défectueux ou envoyé de manière incorrecte, les frais de retour seront à notre charge.
Processus de retour :
- Vous pouvez soumettre votre demande de retour en nous contactant.
- Une fois votre demande de retour approuvée, veuillez emballer les articles à retourner dans leur emballage d'origine et nous les renvoyer.
- Après avoir reçu et inspecté votre colis de retour, le processus de retour sera lancé.
- Votre remboursement sera traité dans les 7 jours suivant la réception du retour et le montant sera crédité sur votre mode de paiement d'origine.
Contactez-nous : N'hésitez pas à nous contacter pour vos demandes de retour ou pour toute autre demande. Nos coordonnées sont les suivantes :
Téléphone : +1 437 962 1250
Courriel : support@rotta.ca