Politique de retour

Si vous le souhaitez, envoyez-nous votre numéro de commande pour le produit que vous souhaitez retourner à support@rotta.ca et nous procéderons au retour. Ou, si vous le souhaitez, vous pouvez faire une demande de retour vous-même.

Assurez-vous de compléter votre retour dans les 15 jours ouvrables.

Comment demander soi-même un retour

  1. Après avoir passé une commande, un profil sera automatiquement créé pour vous en utilisant votre adresse e-mail.
  2. Allez sur rotta .ca et cliquez sur l’ icône de profil dans le coin supérieur droit.
  3. Sur la page qui s'ouvre, il vous sera demandé de saisir votre adresse e-mail. Entrez votre adresse e-mail et vous recevrez un code.
  4. Entrez le code et vous aurez désormais accès à votre profil.
  5. Dans votre profil, vous pouvez voir toutes vos commandes. Recherchez l'article que vous souhaitez retourner et cliquez sur Demander un retour .
  6. Sélectionnez la raison de votre retour, puis cliquez à nouveau sur Demander un retour . Votre demande de retour a maintenant été envoyée.
  7. Une fois votre retour approuvé, vous recevrez une étiquette de retour de Rotta. Collez cette étiquette sur votre colis et déposez-le chez le transporteur désigné.
  8. Une fois que nous aurons reçu l'article et confirmé qu'il est en bon état, votre remboursement sera traité dans les 7 jours ouvrables. Vous recevrez une notification par e-mail concernant le remboursement. Veuillez consulter régulièrement votre boîte de réception pour être informé des mises à jour.

Pour toute question ou préoccupation, n'hésitez pas à nous contacter à support @rotta .ca .

Conditions de retour :

  1. Les retours sont acceptés dans un délai de 15 jours à compter de la date de livraison.
  2. Les produits retournés doivent être inutilisés, non endommagés.
  3. Les demandes de retour seront traitées après inspection des produits retournés. Les retours peuvent ne pas être acceptés si des dommages sont détectés sur le produit.
  4. Les frais de retour sont à la charge du client. Cependant, si le produit est défectueux ou envoyé de manière incorrecte, les frais de retour seront à notre charge.

Processus de retour :

  1. Vous pouvez soumettre votre demande de retour en nous contactant.
  2. Une fois votre demande de retour approuvée, veuillez emballer les articles à retourner dans leur emballage d'origine et nous les renvoyer.
  3. Après avoir reçu et inspecté votre colis de retour, le processus de retour sera lancé.
  4. Votre remboursement sera traité dans les 7 jours suivant la réception du retour et le montant sera crédité sur votre mode de paiement d'origine.

Contactez-nous : N'hésitez pas à nous contacter pour vos demandes de retour ou pour toute autre demande. Nos coordonnées sont les suivantes :

Téléphone : +1 437 962 1250

Courriel : support@rotta.ca